La sonothérapie, c'est quoi ?
" C'est l'art d'utiliser
les SONS
au service du BIEN-ÊTRE "
La sonothérapie est une technique thérapeutique qui utilise les sons permettant d’atteindre un état de profonde relaxation.
Les sons et les vibrations des instruments utilisés : bols en cristal, bols chantants, diapason ... ou même de la voix, procurent un véritable bien-être physique et mental.
Les bienfaits de la sonothérapie
Notre corps est composé de 70 à 80 % d’eau, il est ainsi très réceptif aux vibrations et ondes sonores, qui procurent de nombreux effets positifs sur le bien-être physique et mental.
Les fréquences vibratoires agissent sur les cellules de notre organisme, les liquides, les méridiens et les canaux énergétiques.
- Libération du stress et de l'anxiété
- Harmonisation du système nerveux
- Apaisement
- Relaxation profonde
- Amélioration du sommeil
- Equilibrage des centres énergétiques
- Libération des tensions et des blocages
- Amélioration des capacités cognitives : mémoire, concentration, créativité ...
Les prestations en sonothérapie
Votre cabinet de Réflexologie
à Montesson
A propos
Vanessa Augé - Lepart
10, Rue des Marais
78360 Montesson
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Règlement : Espèces, chèques et carte bancaire
Ponctualité : Ne disposant pas de salle d'attente, merci d'arriver à l'heure du rdv. En cas de retard, la séance sera malheureusement amputée d'autant.
Annulation ou modification : Merci de prévenir dans les 48h en cas d'annulation ou de modification de rdv. Toute séance décommandée moins de 24h avant le rdv ou toute non-présentation au dit RDV sera intégralement due, non remboursable et le rendez-vous non décalé.
AVERTISSEMENT : La réflexologie ne dispense pas d’une consultation médicale, elle ne se substitue pas à la médecine conventionnelle. Ne jamais interrompre un traitement sans avis de votre médecin. Conformément à la loi, la pratique de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilée à des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais à une technique de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress (Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.10.1996). Le réflexologue ne peut pas faire un diagnostic, modifier un traitement ou participer à une décision thérapeutique.